Droit à l'image

2 janvier 2013 - 13:23

Chers parents,

La gymnastique Arc-en-ciel de Salins-les-bains a créé son site internet dans le seul but de pouvoir être toujours plus proche de vous et de favoriser la communication entre toutes les personnes passionnées par notre sport et par notre club!

Dans ce cadre, votre enfant peut apparaitre sur les photos publiées sur notre site...Si cela ne vous convient pas n'hésitez pas à nous le signaler en notifiant le nom de la galerie photo et le numéro de la photo, nous ne manquerons pas de la supprimer très rapidement!

Merci encore et toujours pour votre soutien si important pour la vie du club!