coupes interclub

11 février 2013 - 20:57

venez supporter nos représentants aux coupes interclubs le 10 mars 2013 à Audincourt...ILS ONT BESOIN DE VOUS!
Liste des gymnastes sélectionnés pour représenter l'arc-en-ciel au coupes interclub 2013 : POUSSINES : Jeanne ALLARD, Jeanne DUPLAND, Fiona DE LUCAS, Hypoène CHATELAIN, Célia AUBERT, Manon CANNAR, Estelle PROST, Fanny DANGON, Laurette SATTONEY JEUNESSES : Héloïse BLONDET, Perrine DUQUET, Lucie GAVIGNET, Cindy JACQUEMARD, Lauranne MINOTTO, Laura DOLE, Mélissa FUMEY, Alexane GRILLON, Auriane MARCHAL AINEES : Clara DEGENEVE, Audrey BOUSSAUD, Gwaldys VEILLARD, Romane CASTELLA, Coralie CURTY, Adèle FAIVRE, Emeline GRILLON, Alexandra CLERC JEUNES POUSSINS : Mathis BLONDET, Titouan BLOT, Jules BOURGEOIS, Yanis CASTAGNET, Victor COLLET, Eliot GLAZ POUSSINS BENJAMINS : Mehdi BELLIL, Théophile CHATELAIN, Mathys COLOMBO, MathéoPAIS DA SILVA, Robin RIGAUD, Mathis SICARD, Romain DOLE MINIMES : Loïc LACOMBE, Yan BARRERE, JUan COLOMBO, Thierry GUY ADULTES : Sacha MARCELLIN, Alexis MINOTTO, Charles LINOTTE, Baptiste FAIVRE, Césaire CHATELAIN, Tom LE COQ BON COURAGE A TOUS NOS GYMS !!!!!!