21 janvier 2015 à 14:28

C'est reparti!!!!

Chers gymnastes,

Tout d'abord merci aux nombreuses personnes  qui se sont déplacées à la réunion d'information qui s'est tenue mardi soir. Pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir voici les informations dont vous aurez besoin pour la reprise des cours

Vous trouverez ci-dessous le planning provisoire valable jusqu'aux vacances de Février. Nous nous sommes attachés avec les moyens à notre disposition à proposer à chaque gymnaste au moins une solution d'entrainement par semaine en attendant d'avoir à notre disposition les locaux de Super Céram qui nécessitent quelques travaux d'aménagement afin de vous accueillir en toute sécurité et dans les Meilleures conditions possibles.

Répartition des cours jusqu'aux vacances de février à partir du LUNDI 26 JANVIER

NOUVEAUX HORAIRES PROVISOIRES.pdf

Pour toute question ou situation spécifique ( éloignement important ou école le samedi matin ) je vous invite à vous rapprocher de votre moniteur afin de voir si une solution d'aménagement est possible.

Enfin n'hésitez pas à consulter régulièrement notre site ou nous mettrons au fur et à mesure toutes les informations utiles.

Bonne reprise à tous!