PRECISION IMPORTANTE PARKING LYCEE

10 février 2015 - 20:25

Chers Parents, Chers Gymnastes,

Nous profitons actuellement du gymnase du Lycée afin de pouvoir poursuivre une partie de nos entrainements

Le parking devant le lycée comporte des panneaux d’interdiction de stationner correspondant aux places des personnels logés, et l'établissement nous demande de rappeler que ces panneaux doivent être  respectés, comme d’autre part l’entrée du garage qui doit être libre à toute heure.

Vous pouvez vous garer sur le parking du bas pour venir chercher vos enfants. Je vous rappelle également que nous ne pouvons pas laisser sortir les petits du gymnase  ( poussins , poussines ) sans qu'ils soient accompagnés d'une personne responsable.

Nous vous remercions de votre compréhension.