DEFILE DE LA FETE DU FAUBOURG

15 juin 2015 - 19:18

Comme tous les ans, notre club participera au défilé organisé par le comité du faubourg pour sa traditionnelle fête patronale.

RDV à 21h00 Chez Madame Jacquemard , 13 rue du 19 MARS ( à coté de la gendarmerie) ou nous donnerons les tenues aux gymnastes. Les habits des jeunes resteront sur place. Nous descendrons ensuite tous ensemble au lieu de RDV place Aubarède.

à la fin du défilé, retour chez Madame Jacquemard où les enfants récupéreront leurs habits et rendront les tenues.

Nous comptons sur la participation d'un maximum d'entre vous