23 juin 2015 à 19:00

PIQUE NIQUE FIN D'ANNEE

Ce dimanche 28 juin 2015 aura lieu notre traditionnel Pique-nique de fin d'année. Info de dernière minute , La Tille de Bracon n'étant pas disponible, il suffira d'aller au bout du chemin où nous serons accueillis ( comme l'année dernière)par la famille Lacroix qui nous offre gentiment l'hospitalité. Il sera possible de faire un  barbecue donc vous pouvez apporter saucisses, merguez et autres côtelettes!!!!

RDV à Midi, l'apéritif est offert par le club

Nous espérons vous retrouver nombreux