HORAIRES ENTRAINEMENTS

13 août 2015 - 17:25

Chers gymnastes,

voici enfin les horaires des cours pour la saison prochaine.

Nous reprendrons la semaine du 1ER Septembre dans notre salle provisoire de Super Céram en espérant que cela ne dure pas trop longtemps. N'oubliez pas que vous pouvez dès à présent télécharger sur le site tous les formulaires d'inscription afin de préparer votre dossier et que vous pouvez également dès maintenant effectuer la visite médicale obligatoire pour être tranquille à la rentrée .

Pour info, nous participerons le week-end des 5 et 6 septembre au forum des associations organisé par la ville de Salins. N'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite.

à très vite

HORAIRES SAISON 2015-2016.pdf

TRES IMPORTANT: LES COURS DU MARDI SOIR DESTINES AUX "ANCIENNES" ET ADULTES GARCONS REPRENDRONT LE 1ER SEPTEMBRE . VENEZ ESSAYER!!!!!