12 janvier 2016 à 19:32

1er tour des coupes fédérales, Ornans décembre 2015

Le 5 décembre 2015, 6 gymnastes de notre club ont participé au premier tour des coupes fédérales à Ornans. Il s'agit d'un concours national en 3 tours où les gymnastes sont jugés sur des mouvements libres. Les 3 filles concouraient en minimes : Jeanne Allard, Cyndy Jacquemard et Lucile Gavignet se sont classées respectivement 9ème, 11ème et 20ème. Les 3 garçons concouraient en cadets : Yann barrère, Juan Colombo et Loïc Lacombe se sont classés respectivement 3ème, 5ème et 8ème. Un Salinois s'est qualifié pour le second tour qui aura lieu à Dôle le 23 janvier. Cette année nous avons la chance que le deuxième tour (équivalent des demi-finales) se déroule en Franche Comté tout près (l’an dernier c’était à Saint Etienne !), profitons-en pour aller voir de la belle gym et aller supporter le gymnaste Salinois... Les vidéos des garçons seront bientôt dans la rubrique vidéo. RDV à Dôle le samedi 23 janvier (entrée gratuite) n’hésitez pas à faire du covoiturage.