15 mai 2016 à 22:38

Super résultats aux libres

Un grand bravo à Cindy Jacquard, Mathis Columbo et Yann Barrère qui montent tous les trois sur le podium des libres individuels à Seloncourt: Cindy et Mathis sont second. Yann lui est premier chez les cadets.
Les autres n'ont pas démérité : Jeanne Allard est quatrième, Jeanne Dupland est 10 ème Voilà pour les filles !! Chez les garçons, Juan Columbo est 9ème et Loïc Lacombe 10 ème.
Bravo à tous pour ces résultats, mais aussi pour le bel esprit d'équipe dont ils ont fait preuve au cours de cette compétition.