14 mai 2017 à 17:31

L'équipe des garçons à la finale nationale interclub à Veauche

Pendant que certains préparaient la salle pour les badges et le concours départemental par équipe, une équipe de garçons composée de Yann Barrère, Loïc Lacombe, Thierry Guy, Mathis Sicard, Mathys Colombo, Théophile Chatelain, et Romain Pacaut, entrainée par Marcel, et accompagnée de Fabienne Boursier et Enrick Bertin en tant que juges, et Gaëlle Cellier et Jean-François Barrère pour assurer la logistique, participait à la finale nationale interclubs à Veauche ( proche de Saint Etienne). Aux dires de Marcel, il s'agissait là de la seconde participation de notre club au cours de ces trente dernières années!! Le résultat ne fut pas des plus glorieux puisque l'équipe termine...avant dernière (15ème sur 16), mais nous avons vu de la belle gym de haut niveau, et les gymnastes ont emmagasiné de l'envie et de l'expérience pour les années futures.