L'Arc en Ciel de Salins brille sur le Jura

13 juin 2017 - 22:06

Ce weekend se déroulait à Montmorot le concours départemental mini-poussines, poussines et poussins organisé par le club de l'Espérance Lédonienne. Cet événement placé sous le signe du soleil a réuni tous les jeunes gymnastes jurassiens nés entre 2007 et 2010.
L'arc en ciel a brillé de toutes ses couleurs lors du palmarès tant sur le plan individuel que collectif.
Loris Reggazzoni et Lisa Cannard finissent premiers de leur catégorie, Lucien Savate, Nathan Lopes, Paul Roy, Justine Lacombe honorent la deuxième place, enfin, Louison Vassal, Léandre Marguet montent quant à eux sur la troisième marche du podium.
Sur le plan collectif, les garçons de l'équipe 1 gravissent la première marche tandis que l'ensemble des filles se hisse à la seconde place.
L'ensemble du club se félicite de ces excellents résultats qui permettent de clore cette saison gymnique en beauté.
L'Arc en Ciel vous donne rendez-vous samedi 24 juin pour une déambulation gymnique lors du défilé de la fête du faubourg Pasteur à Salins.

Cet article devrait être publié prochainement dans la Voix du Jura