L'Arc en Ciel fait son cinéma

24 septembre 2017 - 20:38

Chers parents

Le club de gymnastique de l'Arc-en-Ciel vous invite à son gala le samedi 4 novembre 2017 à 20h00.

L’organisation de cet événement nous tient à cœur depuis deux ans. Nous souhaitons que le plus grand nombre de gyms y participe, toutes sections confondues.

Les gymnastes seront convoqués pour l'échauffement à 19h00, les petits de l'éveil devront arriver à 19h30. Une répétition générale aura lieu le vendredi 3 novembre de 9h00 à 12h00. Le spectacle, entracte compris, devrait durer 3 heures au maximum. Ouverture des portes à 19h00, début du spectacle à 20h00.

Afin que cette fête soit un véritable succès, nous vous demandons de répondre à un questionnaire et de nous le retourner dans les meilleurs délais. Le questionnaire sera diffusé dans chaque cours durant la semaine. D'avance Merci pour vos réponses.

Le comité