Arc en ciel en scène: ça tourne!

3 novembre 2017 - 16:46

Bonjour à tous,

Derniers rappels:

Répétition des éveils samedi 4 novembre de 14h00 à 15h00.

Répétition des jeunesses samedi 4 novembre à 18h00.

Tous les gyms sont attendus dans la salle C à 19h00. Les vestiaires seront dans la salle même.

Les enfants de l'éveil sont attendus à 19h30.

Chaque fois, merci de confier votre enfant à la personne qui l'encadre lors des cours de gym.

Merci de respecter l'accès pompiers lors de votre stationnement et de ne pas bloquer d'autres véhicules.

Ouverture du buffet buvette à 19h00. Merci aux gens qui se sont rendus disponibles de s'y présenter.

Les enfants ne doivent pas repartir avec les tenues du club. Merci de votre compréhension.

Que la fête commence... Bon gala à tous