Championnat individuel du Jura à Salins 25 mars

17 mars 2018 - 12:30

Bonjour à tous,

Dimanche 25 mars 2018 l'Arc en Ciel organise les championnats individuels du Jura pour une centaine de jeunesses ainsi que tous les garçons évoluant en pupilles et poussins. Les ainées concourront la veille à Montmorot l'après-midi dès 13h00.

Rendez-vous dimanche 25 mars dans la salle A de la CCPAS de Salins les Bains dès 8h00. Le palmarès aura lieu en fin de journée vers 16h15. Nous vous attendons très nombreux pour cette belle journée de gymnastique jurassienne.

Pour les parents et amis costauds et disponibles le samedi soir, nous vous donnons rendez-vous à 18h30 pour le déplacement et la mise en place du matériel... D'avance MERCI pour le coup de main.