annulation des cours samedi 16 juin

9 juin 2018 - 18:41

En raison de notre participation au championnat de France de gymnastique à Bourgoin Jallieu les 15 16 et 17 juin, les cours éveil, poussines et mini poussines de l'ensemble de la journée du samedi 16 seront annulés faute d'encadrement.

Merci de votre compréhension.

Nous vous donnons rendez-vous samedi 23 juin aux mêmes horaires que d'habitude pour les cours et le soir pour le défilé de la fête du faubourg: rendez-vous 21h00 sur la place Aubarède à Salins. Merci de venir muni d'un sac pour transporter les vêtements des gymnastes qui vont défiler.