12 juin 2018 à 22:15

annulation des cours vendredi 15 juin et samedi 16 juin

En raison de notre participation au championnat de France de gymnastique à Bourgoin Jallieu les 15 16 et 17 juin, les cours poussins ainées adultes du vendredi soir et  éveil, poussines et mini poussines de l'ensemble de la journée du samedi 16 seront annulés faute d'encadrement.

Seul le cours jeunesses de 18h00 à 20h00 est maintenu et sera encadré par Cindy et Laura.

Merci de votre compréhension.

Les cours reprendront normalement dès lundi et nous vous distribuerons les infos pour le weekend suivant.

Nous vous donnons rendez-vous samedi 23 juin le soir pour le défilé de la fête du faubourg qui partira à 21h30 de la place Aubarède à Salins. Merci de venir muni d'un sac pour transporter les vêtements des gymnastes qui vont défiler.

Piquenique de fin de saison le lendemain pour se retrouver et échanger de façon conviviale.

Venez nombreux!!