Quelle belle saison!!

20 juin 2018 - 19:19

Bravo à tous, les médaillés mais aussi ceux qui ont participé, ainsi qu'à ceux qui se sont donné la peine qui n'ont pas démérité, qui sont allés au bout d'eux-même rien qu'en restant dans la salle C.

La compétition n'est pas l'objectif, elle est un moteur qui les conduit à s’épanouir.

Les différents concours de gymnastique de l'année: départementaux, régionaux et fédéraux sont des moments de partage: cela nous fait grandir, nous apprend sur la gym et sur nous-même, nous permet de faire des rencontres, d'échanger, nous construit, nous enrichit, nous permet de repousser nos limites.

Merci à tous les gens du club qui ont œuvré pour l'épanouissement de Chacun. Les moniteurs et monitrices: Seb, Marcel, Charline, Fanny, Isa, Delphine, Aurélie, Cindy, Laura, Lucie et Lucie, Élise, Benoit et Clara. Les aide moniteurs: Loïc, Louane, Emma, Émeline, Jeanne, Farah.

Merci aux juges masculins et féminins: Fabienne, Yann, Jean-François, Loïc, Wahiba, Gaëlle, Romain, Cédrine, Élise, Edwige, Charline, Delphine, Isa, Kiki, Sandrine, Héloïse, Juliette, Émeline, Jeanne et Jeanne, Faustine, Emma, Alexane, Laura, Gwladys. Merci aux membres du comité. Merci aux parents qui sont présents pour les manifestations. Merci à Carole pour l'entretien des tenues à l'année. Merci aux gymnastes qui nous donnent l'énergie d'en faire tant.

3 fois merci à ceux qui ont trois casquettes et qui font vivre l'Arc en Ciel.

Merci à vous les nombreux lecteurs de notre site.

Le comité se réunit ce mercredi pour réfléchir au calendrier de la nouvelle saison. Retrouvez toutes les nouvelles infos courant Aout sur ce site.

Bel été à tous et bonnes vacances...

A bientôt,

Céline

 

Commentaires

Aucun événement

Banquet de l'Arc en Ciel à Lemuy

24 juin 2018 21:21

Banquet de l'Arc en Ciel à Lemuy
Merci d'être venus si nombreux partager ce chaleureux moment de fin de saison. Pas de gymnastique mais un moment de partage et d'échange pour faire plus ample connaissance. Merci à tous pour la confiance que vous nous témoignez. Un grand merci aux... Lire la suite