Souvenirs souvenirs

Quelques photos envoyées par Jeanne Allard qui m'a demandé de les poster. Certaines datent d'avant les nouveaux justeaux.

Qu'ils étaient petits, et comme ils ont grandi!!!

Jeanne Dupland 8 mai 2014 17:45

OK. Je m'adresse aux autre si vous voulez faire le harlem skate ou le bétisier dites le à jeanne A c'est son projet.

Jeanne gym 8 mai 2014 12:58

merci Jeanne j'en avait déjà parlé a Marcel il n'était pas contre! je vais lui en reparler ce soir à la gym!!

Jeanne Dupland 8 mai 2014 10:56

au fait trop classe les photos!

Jeanne gym 7 mai 2014 20:55

ce n'est pas sur le sujet des photos mais je voudrais proposer quelque chose : si l'on faisait soit un harlem skate ou une soirée bêtisier ou les deux !!! j'en parlerais a Marcel un de ses jours ! mais qu'est-ce-que vous en penser ????

Jeanne gym 7 mai 2014 20:50

je les trouvait tellement belles les photos que j'ai voulu les mettre sur le site mais je ne savais pas comment faire donc je te les ai donné Delphine pour que tu y mettes sur le site voilà tout. :) je t'en redonnerais des photos !!

Castella Juliette
Castella Juliette 7 mai 2014 18:51

Supers photos Jeanne, merci beaucoup Delphine pour toutes les belles photos que tu mets sur le site!!

delphine dupland
delphine dupland 7 mai 2014 14:16

De rien ma grande! A ta disposition. J'en profite pour dire à toutes et à tous que si vous avez des films des photos ou des textes à poster, je me ferai un plaisir de le faire pour vous.

Jeanne gym 7 mai 2014 12:36

merci Delphine

Concert ANNULE

17 août 2018 14:19