22 mai 2016 à 21:22

Les garçons au challenge de l'Eveil

Les pupilles et les adultes garçons étaient de nouveau sur le pont le 22 mai pour le challenge très amical de l’Éveil sportif de Montmorot; et une foi de plus...carton plein !!
Chez les benjamins, nos deux mathis, Sicard et Columbo prennent respectivement les deuxième et troisième places devant une vingtaine de gymnastes.
Chez les adultes, le grand frère Juan Columbo monte sur la deuxième marche du podium.
Enfin, cerise sur le gâteau, l'équipe adulte s'impose dans le match à trois contre deux équipes de L'Espérance Lédonienne.
Merci à Cindy pour son soutien et bravo à tous nos gymnastes.