Jeanne Allard, Cindy Jacquemard et Yann Barrère au second tour des coupes fédérales à La Tour du Pin

29 janvier 2017 - 21:14

Nos Trois gymnastes Jeanne ALLARD  Cindy JACQUEMARD ? Et Yann BARRERE représentaient l'Arc en Ciel de Salins Le 21 janvier à La Tour du Pin (Isère) lors des demi finales de la coupe de fédérale de gymnastique. Cette compétition, qualificative pour la finale nationale, réunissait quelque 300 gymnastes masculins et féminins venus des régions Bourgogne- Franche Comté, Auvergne Rhône Alpes, et Provence Alpes Côte d'Azur.

Même si elles n'obtiennent pas encore leur qualification pour la finale, Cindy Jacquemard, et Jeanne Allard ont acquis lors de cette compétition une expérience qu'elles mettront à profit lors de la suite de la saison.

Yann Barrère, engagé lui en catégorie junior, passe à coté de la qualification pour la finale de Lanester à cause d'une chute à son agréé favori : la barre fixe. Il se console cependant en montant sur la troisième marche du podium avec l'équipe espoir de la ligue de Bourgogne Franche Comté.

 

Commentaires

janv.
09:00
Besançon 20 rue Mégevand

Coupes 2018

9 décembre 2018 22:20

Coupes 2018
Bravo à tous pour ces résultats. Les sourires en disent long. La voie sur le deuxième tour des coupes est ouverte pour chacun. Nous pensons très fort à Timothée blessé lors de la compétition ainsi qu'à Mathis blessé en début de semaine. Cindy 9ème,... Lire la suite