Grande Tombola Gourmande

3 mars 2017 - 19:24

Chers gymnastes, Chers parents,

Le comité de l'ARC EN CIEL a décidé cette année de rééditer une tombola gourmande. Notre objectif est de réunir des fonds nécessaires au fonctionnement du club. Cet argent est destiné à régler les inscriptions aux différents concours, les formations indispensables de juges, la location de la salle ainsi que la participation au financement de notre emploi.

Le principe de cette tombola est la vente par les familles membres du club d'une carte de 20 cases à 2 la case dans laquelle le participant inscrira son nom et ses coordonnées.

Le gain est un sujet en chocolat qui sera remis au responsable de la carte les 10, 11, 12, 13, 14 et 15 Avril 2017. Il y aura un gagnant par carte.

Les cartes sont remises à la rentrée des vacances d'hiver et devront être déposées dans l'urne à la salle au plus tard le SAMEDI 25 MARS 2017. Merci de placer la carte ainsi que l'intégralité de l'argent dans l'enveloppe qui vous est fournie.

Le tirage au sort aura lieu le samedi 25 mars et les résultats seront affichés à la salle.

L'ensemble du comité vous remercie par avance de votre participation et de votre investissement afin que cette opération soit une réussite.

Bonne chance à tous !