12 mars 2017 à 21:28

Nos garçons ont fait fort aux interclubs

Le 11 mars à Voray sur l'Ognon deux équipes de garçons de tous âges participaient aux coupes interclubs.

En troisième division l'équipe qui comprenait Thierry Guy, Romain Pacaud, Elie Bulabois, Théophyle et Louison Vassal,  Timothée Tally, Lucien Savaté et Loris Régazzonni prennent une honorable 5eme place sur 9 équipes engagée.

En seconde division, l'équipe composée de Théophyle Chatelain, nos deux Mathis Columbo et Sicard, Yann Barrère, et Loïc Lacombe se classe deuxième derrière l'intouchable équipe de la Sportive d'Audincourt, et surtout devant Les Gars de la Vallée d'Ornans. Ils obtiennent ainsi leur billet pour la finale des interclubs qui se déroulera le 6 mai à Veauche dans la Loire.

Un grand bravo à tous les gymnastes ainsi qu'aux moniteurs qui les accompagnaient (Sébastien, Marcel et Elise), et aux juges qui ont assuré tout au long de la compétition : Cédrine Régazzonni; Nathalie Futin, Fabienne Boursier et Jean-François Barrère.

Merci aussi à Cindy toujours présente pour encourager les gymnastes, et grâce à qui vous profiterez bientôt des vidéos du concours.