Trois sur 4 au concours régional par équipe

4 juin 2017 - 22:37

L'Arc en Ciel avait engagé 4 équipes au concours régional de Besançon.

Chez les féminines, l'équipe des aînées remporte sa catégorie. Une consécration pour Cindy, Juliette, Laura, Lucie, Perrine, Alexane et Diane qui ont par ailleurs obtenu plusieurs places d'honneur en individuel au cours de cette saison.

Nos trois adultes masculins, Thierry, Loïc et Yann, n'étaient pas assez nombreux pour faire une équipe. Ils ont donc fait alliance avec deux gymnastes de Valdahon. Bien leur en à pris puisque cette entente monte sur la troisième marche du podium .

Enfin, les 7 garçons de l'équipe pupille: les deux Mathis, Romain, Théophile, Roméo, Nathan, et Elie  remportent brillamment leur catégorie.

C'était là la dernière compétition de la saison pour tout ces gymnastes qui terminent de la plus belle des manière une année au cours de laquelle ils auront goûté aux compétitions nationales, et seront montés plus d'une vingtaine de fois sur le podium tant en individuel que par équipe.

Les plus jeunes se retrouveront le dimanche 11 juin à Lons le Saunier pour le concours départemental poussin qui clôturera la saison.