CocoricO pour Loïc!

20 octobre 2017 - 23:54

Ce vendredi 20 octobre avaient lieu à Lons le Saunier les récompenses du Comité Départemental Olympique et Sportif aux jeunes de moins de 17 ans en présence de M. Bouziane Belghorzi.
Le club de gymnastique de Salins les Bains était représenté par un jeune athlète Loïc Lacombe en qualité de gymnaste, juge et de jeune aide moniteur dévoué. Licencié depuis 2007 au club, Loïc présente un palmarès très honorable avec une 3éme place au régional individuel lors du 1er tour des coupes nationales en décembre 2016 et une première place au départemental individuel de mars 2017.

Loïc est aussi un excellent équipier qui permet au club d'accéder aux finales nationales. En 2017, ils finissent 2ème par équipe aux interclubs régionaux, et accèdent à la finale nationale à Veauche où ils terminent 15ème.

Il est ambassadeur d'une jeunesse sportive qui porte les valeurs de l'engagement et du bénévolat.

Le club de l'Arc en Ciel de Salins est fier de ses 180 sportifs et vous donne rendez-vous pour son gala qui aura lieu samedi 4 novembre à 20h00 dans la salle de la CCPS de Salins les Bains.