24 février 2018 à 00:37

Les Champions de l'Arc en Ciel

Les voici les voilà les champions de l'Arc en Ciel qui ont été récompensés lors de la soirée de l'office Municipal des Sports de la ville de Salins ce vendredi 23 février 2018. Ils ont brillé par leurs résultats individuels ou par équipe la saison passée et nous leur souhaitons autant de réussite pour cette saison ainsi qu'à tous nos licenciés. Le premier grand rendez-vous sera les 10 et 11 mars: les interclubs à Thise qui réuniront des équipes promotion et excellence des clubs de toute la Franche-Comté.

Cette soirée était aussi l'occasion de mettre à l'honneur une bénévole: Fabienne. Dès son entrée au club, elle s'investit très largement dans le jugement masculin et gravit les échelons avec succès. Merci à elle de nous permettre d'envoyer des gyms dans de grandes compétitions nationales.

Bravo à tous!