Tremplins de l'Eveil et des mini poussines

31 mars 2018 - 22:43

38 jeunes gymnastes de 6 à 8 ans ont donné rendez-vous à leurs parents cet après midi dans la salle C de la CCPAS pour leur montrer qu'ils ont réalisés en gymnastique depuis le début de l'année. Ils étaient accompagnés par des gymnastes qui s'investissent dans l'encadrement des plus jeunes.

13 éléments de base étaient présentés aux agrès et valorisés en sourires par des juges de l'arc en ciel.

A l'issue du palmarès, sans classement, chaque enfant est reparti avec son diplôme.

Tout le club se félicite de ce bel après-midi de gymnastique où les parents sont venus nombreux encourager ces gymnastes en herbe qui promettent un bel avenir au club.

Bravo à tous!