28 avril 2018 à 22:35

Badges mini poussines et poussines

Ce samedi 28 avril les mini poussines et poussines du cœur du Jura ont passé leurs badges de gymnastique à Arbois. Il s'agit d'une rencontre qui évalue le niveau des gymnastes et accorde un badge selon le nombre de points. "Les badges" c'est un challenge local qui prépare la compétition départementale qui aura lieu le 10 juin à Montmorot. Les filles présentes à cette rencontre sont nées de 2008 à 2011.
Toutes ces jeunes gymnastes, encouragées par le public, ont donné le meilleur d'elle-même sur les 5 agrès à présenter: sol, formation physique, saut, barres et poutre.

Un très grand BRAVO à toutes!

Petit Rappel il n'y aura pas cours de gyms les mardis 1er et 8 mai, Merci de votre compréhension.