Des équipes de toutes les couleurs

6 mai 2018 - 22:06

Ce dimanche 9 mai avait lieu à Dole le championnat départemental de gymnastique masculine et féminine de la FSCF. Cette épreuve se déroulait en équipes sur des mouvements imposés. Le matin, les ainées se sont bien défendues, sur un plateau de très haut niveau, en décrochant la 3ème place.

Durant l'après midi, c'était au tour des jeunesses et des masculins de faire leurs preuves. Chez les filles, une des deux équipes honneur monte sur la deuxième marche du podium, ce qui augure de bons espoirs pour les régionaux et fédéraux à venir en juin. La seconde équipe honneur termine à la 6ème place. L'équipe promotion prend la 9ème place. Les garçons, dans leurs deux catégories, gravissent la première marche du podium.

Le prochain rendez-vous de la FSCF sera les 19 et 20 mai à Morteau pour les finales régionales individuelles de mouvements libres cette fois ci.