Les gymnastes salinois toujours aussi performants!

21 mai 2018 - 15:13

Le club de l'arc en ciel avait détaché une délégation de 4 filles et 5 garçons lors du concours régional libre individuel de Morteau ce week-end.

Face à une concurrence venue de la grande région Bourgogne Franche Comté, les gymnastes salinois ont réalisé un sans faute.

Dans la compétition féminine, Cindy Jacquemard est cinquième d'une catégorie cadette de très bon niveau. Chez les minimes, Fanny Dangon prend une belle quatrième place. Enfin les deux plus jeunes sont montées sur le poduim de la catégorie benjamine : Lisa canard prenant la troisième place, et Hipolène Chatelain la seconde.

Les cinq garçons n'ont pas fait dans le détail puisqu'ils montent tous sur le podium. Podium 100 % salinois même chez les minimes : Mathys Colombo troisième, Mathys Sicard second et Théophyle Chatelain premier.

Loïc Lacombe prend une belle seconde place dans une catégorie junior dont le niveau est là aussi relevé.

Enfin Yann Barrère s'impose dans cette catégorie junior et ce pour la troisième année consécutive. Une consécration pour ce jeune garçon de 18 ans qui aura réalisé une très belle saison individuelle cette année avant de passer chez les seniors la saison prochaine.

Tous ces gymnastes ont maintenant rendez vous pour le concours régional par équipe les 2 et 3 juin à Maîche pour les filles et Le Russey pour les garçons.