Régional par équipes à Maîche

4 juin 2018 - 22:13

Bravo à nos 42 gymnastes qui ont participé au grand rendez-vous régional dans le Haut-Doubs ce weekend.  Tous ont donné le meilleur d'eux-mêmes malgré l'appréhension et l'intimidation. Pupilles et ainées décrochent les podiums. Pour les jeunesses, la compétition était très serrée mais la saison n'est pas terminée, elles n'ont pas dit leur dernier mot!

Prochain rendez-vous pour les pupilles et jeunesses: le championnat fédéral par équipes du 15 au 17 juin à Bourgoin-Jallieu.