A l' Arc-en-Ciel Salins, Olé ! Y'a des poussins comme ça !

10 juin 2018 - 22:04

Sous une chaleur écrasante à Montmorot ce dimanche 10 juin les poussins, poussines et mini poussines ont tenté donner le meilleur d'eux-mêmes. Cette rencontre départementale annuelle classe les gymnastes en herbe individuellement et par équipes. Ce sont les fruits du travail de toute une année de gymnastique qui ont été glanés lors de cette journée. Les Salinoises et Salinois se sont bien débrouillés sur le plan individuel : Justine Lacombe gravit la deuxième marche du podium, Léonie Prost, Mélitine Simon et Jasmine Roussey sont 4 èmes respectives de leur année. Du côté des garçons, c'est un podium Arc en Ciel avec Antonin Peseux, Sam Laboureyras et Gaspar Fumey Locatelli. Léandre Marguet et Hugo Mathieu sont 2ème et 3 eme respectifs de l'année 2010. Sur le plan collectif l'équipe 3 des poussins finit championne du Jura, les filles montent sur la 3eme marche du podium départemental.

La saison s'achèvera pour ces jeunes recrues ainsi que tous les gymnastes du club lors du défilé de la fête du faubourg Pasteur qui aura lieu le samedi 23 juin à 21h30.

nous vous donnons dores et déjà rendez-vous pour le pique-nique de fin de saison le dimanche 24 juin à 12h00. Le lieu reste à définir pour l'instant.

Bravo à tous pour votre participation à cette rencontre!