Weekend Fédéral et fédérateur pour l'Arc en Ciel

17 juin 2018 - 21:03

Ce Samedi 16 juin 2018 se déroulait le championnat national FSCF de gymnastique féminine et masculine à Bourgoin Jallieu. Le but d'un tel événement est de faire se rencontrer les clubs de toute la France affiliés à la FSCF sur des plateaux de niveaux équivalents.

Armés de leur courage et de leur savoir faire les 9 jeunes Salinois en catégorie pupille fédéral 3 se sont classés en 5 ème position sur 31 et ont eu l'honneur d'être nommés ce dimanche au micro lors du grand festival qui réunissait tous les gymnastes du championnat. Quelle fierté de pouvoir souhaiter une bonne fête à leur papa en rentrant en annonçant un tel résultat national !

Marcel Chatelain se félicite de ce classement, le meilleur de sa longue carrière.

Du coté des filles, la concurrence était plus serrée. Les 11 Salinoises ne déméritent pas en prenant la 46 ème place, sur 50, de la catégorie Fédéral 1 jeunesses. Deux blessées dont une non remplacée ont rendu la situation un peu plus complexe que prévu.

Ces deux jours ont été une expérience formidable pour tous ces jeunes gymnastes en leur donnant l'occasion de partager avec ces jeunes des 4 coins de la France une passion commune.

L'arc en ciel dans son ensemble vous donne son ultime rendez-vous de la saison 2017-2018 lors du défilé de la fête du faubourg qui partira ce samedi 24 juin de la place Aubarède de Salins les Bains à 21h30.

Commentaires

déc.
1ère des 3 manches de la Coupe de France de gymnastique FSCF en région. Soyez nombreux à venir encourager les gymnastes qui y participent! 2ème tour à Beaune le 19 ou 20 janvier et finale les 15 16 et 17 mars à Eaubonne. Lire la suite

Concert pour l'Arc en Ciel: Monsieur Ferrat

22 octobre 2018 19:41

Concert pour l'Arc en Ciel: Monsieur Ferrat
Dimanche 18 novembre de 15h à 18h00 aura lieu le concert de Guy Vigouroux intitulé Monsieur Ferrat, avec une seconde partie chansons françaises à la demande. Ce concert au profit de l'association gymnastique Arc en Ciel Salins se déroulera à la salle... Lire la suite