Concert pour l'Arc en Ciel: Monsieur Ferrat par Guy Vigouroux

15 novembre 2018 - 20:46

Chers lecteurs, amis de l'Arc en Ciel,

Merci de vos visites régulières sur notre site. Nous organisons un concert ce dimanche 18 novembre 2018 à 15h00 salle Notre Dame à Salins les Bains.

Cet événement est destiné à un public qui aime la musique et qui a envie de partager son dimanche après midi avec Jean Ferrat et d'autres grands noms de la chanson française: Renaud, Aznavour, Brassens... Selon votre choix. Culture et convivialité pour égayer le weekend.

Les réservations ne sont pas closes et il nous reste pas mal de sièges à occuper... Merci à vous de relayer l'information autour de vous.

Les portes vous seront ouvertes dès 14h30 avec buvette et petite restauration.

Nous serons très heureux de vous y accueillir.