Merci!

18 novembre 2018 - 21:23

Ce dimanche après midi ce sont quelques 150 amoureux de la Chanson Française et de Jean Ferrat qui se sont rassemblés à la salle Notre Dame de Salins les bains pour écouter Guy Vigouroux. Grande écoute, enthousiasme, refrains en chœur et applaudissements ont salué le talent de l'interprète à l'accent chantant.

L'Arc en Ciel se félicite de cette opération culturelle, une première au club, qui a permis de faire connaître l'association auprès d'un nouveau public.

Prochain rendez-vous: Samedi 24 novembre 18 h salle du

Poupet au rez de chaussée de la mairie de Salins les Bains

 

pour l'Assemblée Générale du club.

A très bientôt...

 

Photos et article intégral de Philippe Meulle pour les Dépêches le Progrès

Une belle initiative du club de gymnastique...

Dimanche, la société de gymnastique l’Arc en ciel profitait d’un début de saison et un calendrier de compétitions peu rempli, pour organiser un évènement plus culturel que sportif. Un moyen pour toute l’équipe de la présidente Céline Chatton, de mettre du « beurre dans les épinards » du club et de prévoir un peu plus sereinement les nombreux déplacements des gymnastes salinois.
En organisant un concert, c’était une grande première pour les bénévoles du club et pour un coup d’essai ce fut un coup de maître. En effet plus de 150 personnes ont investi la salle culturelle Notre Dame pour assister au concert de Guy Vigouroux qui interprétait son spectacle « Mr Jean Ferrat ». Une prestation tout en poésie qui revenait sur les moments forts de la vie de Jean Ferrat, ses combats politiques, son amour des beaux textes, son village d’Entraigues, sa relation avec la mort…
En seconde partie guy Vigouroux, assisté de son épouse Isabelle à la technique, proposait aux spectateurs d’interpréter des chansons choisis parmi près de 400 textes de Brassens, Renaud, Moustaki, Brel…
Pour Céline Chatton, cette première fut une véritable réussite puisque comme elle le soulignait, le public n’ était pas composé que de parents ou de sympathisants du club, mais plutôt de personnes étrangères à l’ Arc en ciel. Cet évènement permettait donc de faire connaitre la société de gymnastique et d’ assurer sa promotion.
Le club tiendra son assemblée générale le samedi 24 novembre à 18 heures, salle du Poupet. contact.gym.salins@gmail.com 

Commentaires

janv.
09:00
Besançon 20 rue Mégevand

Coupes 2018

9 décembre 2018 22:20

Coupes 2018
Bravo à tous pour ces résultats. Les sourires en disent long. La voie sur le deuxième tour des coupes est ouverte pour chacun. Nous pensons très fort à Timothée blessé lors de la compétition ainsi qu'à Mathis blessé en début de semaine. Cindy 9ème,... Lire la suite